team `teva urban terror team `teva urban terror
C'est une petite team mais avec beaucoup de skill !

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

|Recrutement| Bad'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     team `teva urban terror Index du Forum -> News -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad'

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: |Recrutement| Bad' Répondre en citant

~ Informations IRL ~ 

Prénom : Daniel.

Pays : Suisse.

~ Informations IG ~

Pseudo : Bad' .

Alias : Badounet Very Happy

Disponibilité : Habituellement tout les jours de 5h à 8h , sauf à des exception, mais je suis souvent présent.

Depuis combien de temps jouez-vous à Urban Terror ? : On va dire que sa fait environ 2ans et demie.

Jouez-vous en CTF ? Si oui quel poste ? : Sa m'arrive d'y jouer en tant que défenseur mais sa m'arrive d'être en première ligne.

Expérience en Team ( Ancienne Équipe ) : J'ai eu le plaisir de jouer chez les "Cube", ensuite j'ai formé les "Ninjaa" où nous avons été en alliance avec les "Cube".

Expérience en Compétition ( UZ , UCF , CB ... ) : Malheureusement aucune , j’espère pourvoir y participer une fois Embarassed

Avez-vous Teamspeak 3 ? : Oui

Avez-vous un micro ? : Évidemment

Avez-vous un IRC ? : Non

~ A propos des teva ~

Comment avez-vous connu les teva? : Depuis quelques temps je recherche une nouvelle team, étant donné que les "Cubes" et les "Ninjaa" se sont retirés d'Urban Terror, je cherchais sur google le forum des "Ninjaa" et votre forum est apparu Mr. Green

Pourquoi voulez-vous rejoindre les teva ? : J'ai l'impression que vous êtes une team sans coup de geule ni de rageux et vous avez l'air d'être plutôt sérieux et de bien vous marrer .

En espérant que ma présentation vous aie plus malgré qu'elle n'aie rien de spéciale , je vous souhaite une bonne journée et BON JEU  Mr. Green .

Bad'

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     team `teva urban terror Index du Forum -> News -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor