team `teva urban terror team `teva urban terror
C'est une petite team mais avec beaucoup de skill !

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Recrutement] Six0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     team `teva urban terror Index du Forum -> News -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turn21

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Six0 Répondre en citant

~ Informations IRL ~ 

Prénom : Elie
Pays : France

~ Informations IG ~

Pseudo : Six0
Alias :Turn et Twit
Disponibilité : Le soir et le week end toutes la journée normalement.
Depuis combien de temps jouez-vous à Urban Terror ? : 1 ans mais sans me venter j'ai un très bon skill Very Happy
Jouez-vous en CTF ? Si oui quel poste ? :Oui je joue en CTF je suis en défense.
Expérience en Team ( Ancienne Equipe ) : SK, SoG, SoA, Rs
Expérience en Compétition ( UZ , UCF , CB ... ) : Non je n'ai fait aucune compétition pour le moment.

Avez-vous Teamspeak 3 ? :Oui
Avez-vous un micro ? :Oui
Avez-vous un IRC ? :Oui et non j'ai le IRC bien sûre de Urabn Terror France.

~ A propos des teva ~

Comment avez-vous connu les teva? : J'ai connu les teva grâce a UrT Fr. Et je vous est connue aussi grâce a ma team ( Les Rs, qui ont RIP) , nous avons fait une war contres vous en CTF, et j'ai le souvenir que cette avait un bon skill qui ne rage pas et dont les joueur son sympas.
Pourquoi voulez-vous rejoindre les teva ?  : Comme je l'ai dit dans la phrase juste au dessus cette team m'intéresse beaucoup, même si sa m’étonnerai que vous acepter dans la team, mais bon je garde espoir ...

Cordialement Six0, j'espère faire bonne impression.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     team `teva urban terror Index du Forum -> News -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor